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Problème d'impression via WIFI

Bonjour,

Après à peine deux mois d'usage, notre imprimante n'imprime plus par WIFI. Et par USB, elle n'imprime que les formats jpeg et non pas les pdf.

Mes questions :

1) Comment réparer la fonction impression via WIFI ? Elle est bien branchée, la connexion marche parfaitement. Elle reçoit l'ordre d'impression mais au moment de l'impression, elle bloque.

2) Est-ce qu'il y a la possibilité de connecter l'ordinateur à l'imprimante par un câble ?

3) Est-ce que c'est normal que l'imprimante reconnaisse seulement les formats jpeg sur la clé USB pour l'impression ?


Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'impression via WIFI

  • bonjour, 


    J'ai moi-même eu ces problèmes, j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel et tout est revenu à la normale. 


    Avant de me décider de tout désinstaller, j'ai procédé à mes impressions par câble et cela fonctionnait très bien. 


    Bonne chance. 

  • j'ai déja eu un problème similaire. J'ai effacé la totalité des logiciels Brother et refait une installation complète depuis le site brother. Tout est redevenu normal.

  • Pas spécialiste de ces problèmes. De plus , je suis sur MAC. Désormais j'ai 2 imprimantes, une Brother et une HP. Normalement elles fonctionnent, l'une en wifi, l'autre avec câble. Occasionnellement le scanner disparaît. Et puis il revient après une redémarrage. Quant à l'aide en ligne des fabricants, c'est de l'IA, et généralement elle ne comprend pas les questions !!! Je ne perds plus de temps à essayer de comprendre.... Avec un MAC, beaucoup de choses s'arrangent en redémarrant. Avec un PC, je n'ai aucune idée. Désolé de ne pas pouvoir en dire plus !

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