Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

tout-en-un professionnelle A3 avec Wi-Fi MFC-J5345DW

Impression jusqu'au A3 en recto-verso automatique, copie, numérisation et fax - Idéale pour un usage quotidien Une nouvelle tête d'impression Maxidrive qui permet un noir plus profond, de la couleur plus vive et des impressions plus durables Un jeu de 4 cartouches standard jusqu'à 550 pages chacune - Inclus Connectivités USB, WiFi et Réseau

Rejoindre

Bourrage papier

Bonjour, mon imprimante fait régulièrement des erreurs à cause de bourrage papier, connaissez vous un moyen pour les stopper, car je les trouvent beaucoup trop régulier à mon gout ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Bourrage papier

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème, mais il est préconisé dans la notice de séparer les feuilles de la rame avant de les introduire et de bien les aligner dans le bac , ce que je fais.

  • Bonjour, avec mon imprimante je n'ai pas ce problème. Désolé, je ne peux pas vous répondre correctement. Merci

  • Bonjour ,


    Nous avons le même souci et pas de solutions en particulier . Ça arrive souvent après avoir enlevé une agrafe et lorsque le papier et légèrement plier en bout. Dans ce cas je fais rentrer la feuille par le bas pour la numérisation avec la partie bien à plat et pas froissé.

  • Bonjour

    Je ne rencontre pas ce problème de bourrage papier avec cette imprimante. Je fais attention à bien pousser le papier au fond du tiroir papier.

    Désolée de ne pas etre plus d'aide.

  • Bonjour, j'ai constaté que suivant le réglage de la planche de réception du papier imprimé il y a un impact sur le bourrage ou non au départ. Étrange non ? Mais depuis que je veille à cet élément je n'ai plus de problème…

  • Bonjour,

    en général je nettoie les têtes d'impression ou je lance un entretien de la machine tous les 3 mois. Le bourrage papier vient souvent des galets d'entraînement qui sont encrassés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit