Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multifonction 3-en-1 laser monochrome avec impression recto-verso, WiFi, to

Imprime jusqu'à 32 pages par minute Panneau de commande LCD 2 lignes Inclus un toner d'une capacité de 700 pages en noir Connectivités USB et WiFi 5GHz

Rejoindre

Au sujet du toner équipant l'imprimante

Bonjour Est-ce que cette imprimante offre vraiment 700 pages d'impression avec le toner fourni ? Celui-ci est-il facile à se procurer et à quel tarif ? Merci

Consulter la réponse à la question Au sujet du toner équipant l'imprimante

• Bonjour, je viens de remplacer le toner d'origine qui a tenu 500 feuilles imprimées, mais j'ai pas paramétré l'imprimante en mode Eco de toner, seulement le logiciel (Reader) d'impression en Eco et quand j'utilise l'impression directe depuis un navigateur ca consomme plus...

Toner d'origine remplacé par le 2510XL de Brother donné pour 3000impressions on verra a l'usage.

Facile a trouver (même en magasin physique) et a remplacer, pour le prix je crois que c'est autour de 90€ la 2510XL Brother mais de la compatible ca chute à moins de 50€.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit