Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-L8690CDW

MFC-L8690CDW

- 
313 membres
Voir la description

Multifonction pensé pour les professionnels Vitesse d’impression de 31 pages par minute (ppm) en noir et en couleur Haute qualité d’impression (2 400 dpi) Connexion Wi-Fi et Ethernet Gigabit

Rejoindre

stries de couleurs sur toutes les impressions

Bonjour à tous,

Avec notre brother MFC-L8690CDW nous avons des résultats d'impression couleur horrible. je ne parle meme pas d'une utilisation photo. n'importe quel document couleur sort avec de nombreux stries de couleurs rouges ou bleus. Le calibrage ou le nettoyage des tetes par la machine ne change absolument rien. Avez vous des pistes svp ?

Par contre aucun pb en noir et blanc

Consulter les 7 réponses à la question stries de couleurs sur toutes les impressions

• Bonjour,

Il est probable que le problème vienne de vos toners, utilisez-vous des toners BROTHER ou des compatibles ? pouvez-vous nous poster une photo pour pouvoir apprécier le problème, merci.

Si toutes fois vous utilisez des toners Brother, je vous invite à contacter le SAV BROTHER dans les plus brefs délais pour leur soumettre votre problème.

• J'ai eu le même problème de stries,plus de soucis lorsque j'ai changé les toners

• Bonjour, aucun problème avec la nôtre. C'est peut être dû à la qualité des Toner ?

• Bonjour,

Combien d'impressions ? Si plus de 60000 il faudra nettoyer ou changer le tambour, sinon je ne sais pas.

• @marc12321225 Bonjour,

Non beaucoup moins, je suis environ à 15 000

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème.

J'imprime toujours en couleur, avec des cartouches de la marque.

cordialement

• Bonjour Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes et pourtant j'en ai 3 à différents endroits. Etes vous certain que vos cartouches d'encre sont encore valables ? et surtout êtes vous certain que les cartouches utilisées sont parfaitement compatibles ? Sinon je pense qu'il faut ramener l'imprimante si elle est toujours sous garantie.

• @cabi24361545 J'avoue que je n'utilise pas souvent les couleurs peut être que les toners sont un peu vieux (24 mois et 50 d d'utilisation)

• Verifiez la qualité du papier (un peu lourd et pas du buvard...)

Avez vous testé le même doc en couleur et noir et blanc.

• @mich53433211 En noir et blanc tout est ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit