Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-L8690CDW

MFC-L8690CDW

- 
312 membres
Voir la description

Multifonction pensé pour les professionnels Vitesse d’impression de 31 pages par minute (ppm) en noir et en couleur Haute qualité d’impression (2 400 dpi) Connexion Wi-Fi et Ethernet Gigabit

Rejoindre

peut on imprimer des enveloppes en nombres

Bonjour

peut on imprimer des enveloppes en nombres

merci

Consulter les 3 réponses à la question peut on imprimer des enveloppes en nombres

• Bonjour, d'après le manuel vous pouvez charger jusqu'à 10 enveloppes dans le bac universel. Pensez à faire les réglages nécessaires au niveau de l'imprimante et de l'ordinateur avant d'effectuer l'impression. Bonne journée, cordialement.
  • Le chargeur automatique prend en compte les formats Letter, A4, A5, A6.

Les formats enveloppes sont la plupart du temps inférieur au format A5 ou équivalent. Donc pour répondre, il faudrait savoir quel format vous souhaitez et le nombre.

• Bonjour, je suis désolé je n'ai encore jamais testé. Cela ne risquerait-il pas de faire un bourrage papier ?! Des feuilles A4 standards en nombre pas de soucis, mais enveloppes je ne sais pas, je n'ai pas encore la possibilité de tester. Si toutefois quelqu'un d'autre apporte une réponse plus concrète :) autrement il faudrait préciser de quels modèles d'enveloppes il s'agit. Merci, bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit