Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-L3750CDW

MFC-L3750CDW

Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 24 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Impression recto-verso automatique Ecran LCD tactile couleur intuitif de 9,3cm

Rejoindre

qualité photo

Question résolue

Bonjour, est ce que les photos sont de bonnes qualités ?


Consulter les 4 réponses à la question qualité photo

  • Réponse approuvée par Darty

    Honnêtement, je préfère l'impression sur papier photo avec une imprimante à jet d'encre. Tout dépend de ce que vous voulez faire avec. La qualité reste correcte mais inférieure. Par contre, cette imprimante est impressionnante par sa rapidité et sa qualité d'impression de textes. Et elle fait des recto/verso automatiques. Très bien aussi pour photocopier des documents recto/verso grâce à son chargeur.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, nous utilisons cette imprimante uniquement pour des documents sur papiers. A savoir que si vous utilisez une cartouche d'une marque autre que BROTHER, leur SAV ne prendra pas en compte votre demande quelque soit le problème rencontré avec l'utilisation de la cartouche adaptée .....c'est bon à savoir

  • Bonjour,

    je n'ai pas imprimé de photos.

    Par contre les plans avec couleurs imprimés sont de bonne qualité.


  • Bonjour. C'est correct mais ça n'est pas une imprimante photo. Je l'utilise sur papier bureau uniquement, pas certain qu'on puisse utiliser du papier photo : à vérifier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit