Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-L3750CDW

MFC-L3750CDW

Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 24 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Impression recto-verso automatique Ecran LCD tactile couleur intuitif de 9,3cm

Rejoindre

Numérisation

Question résolue

Bonjour, est ce que le scanner fait recto-verso svp ?

Merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Numérisation

  • Réponse jugée utile

    non, malheureusement, et c'est dommage, car c'est par ailleurs une très bonne machine

  • il existe des logiciels gratuits qui permettent de fusionner des scans recto et des scans verso.


    par exemple : PDFTransform, fusionner des PDF rectos/versos, paginer des PDF et bien plus ! 

  • bonjour, non pas de scan recto-verso

  • Bonjour, malheureusement non, et je regrette cet achat pour cette raison car ce n'était pas précisé et je pensais qu'il scannait en recto verso. Du coup votre question est très pertinente et je suis ravie de pouvoir vous aider dans votre achat. Bonne journée

  • Non, seulement une face

  • Bonjour

    Oui

    Lorsque vous scannez l imprimante vous demande si vous avez encore une page et si oui vous scanner la page en plus et ainsi de suite jusqu'à ce que vous finissiez et ensuite vous validez et votre fichier est envoyé sur l'ordinateur.

  • Bonjour,

    Je confirme que le scan ne fait pas de recto/verso

  • Bonjour, oui il scanne en recto-verso mais manuellement, on passe les feuilles 1 par , pour un usage personnel c'est très bien mais pour un usage professionnel ce n'est pas top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit