Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-L3750CDW

MFC-L3750CDW

Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 24 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Impression recto-verso automatique Ecran LCD tactile couleur intuitif de 9,3cm

Rejoindre

consommation d encre

bonsoir

cette imprimante consomme t elle bcp d encre? j ai une hp laser je dois changer de cartouches toutes les 2 semaines ...

Merci

Consulter les 11 réponses à la question consommation d encre

  • La consommation est très raisonnable. Je confirme . Personnellement pour éviter l'achat de nouvelles cartouches qui sont coûteuses , j'achète du toner et je rempli les cartouches. Ça fonctionne tres bien. Il faut juste bien le faire pour ne pas entrainer une perte de qualité des impressions.

    Je recommande cette imprimante

  • Bonjour, non elle ne consomme pas beaucoup d'encre. Elle est vraiment super

  • la consommation est proportionnelle aux nombres d'impressions. Pour un usage personnel normal changement du toner noir environ 2 fois par an et pour les couleurs couleurs environ tous les 9 mois.

  • Bonjour,

    Cette imprimante ne consomme pas du tout; mais la durée de vie de la cartouche dépend de votre nombre de copie/jour ou par mois. Pour info la cartouche imprime jusqu'à 1000 copies.

  • Bonjour

    Non j'ai changé ma 1re cartouche d'encre il y a 2 mois et cela fait plus d'un an que j'ai cette imprimante

  • Bonjour

    pour ma part je remplace les cartouche au bout de 10mois

  • J´avais aussi une HP et je trouve que celle là consomme beaucoup moind

  • bonjour , la question que j ai a vous poser est la suivante , quelle est l estimation de pages imprimée pour une cartouche noire pour votre hp ,

    une fois que vous avez la reponse vous pouvez comparer avec la cartouche noire brother , mais si vous faites 2000 a 3000 impressions par mois alors passez a un copieur cela vous couytera moins cher

  • Bonjour,

    Ce sont des tonners assez cher, mais je les change environ une fois par an. Tout dépend si vous avez un usage professionnel ou un usage plus modéré.

  • L'imprimante consomme à peu près autant qu'indiqué par Brother sur les cartouches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit