Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-L3730CDN

MFC-L3730CDN

- 
857 membres
Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 18 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Impression recto-verso automatique Ecran LCD tactile couleur intuitif de 9,3cm

Rejoindre

OU SE TROUVE LE WIFI SUR LA L3730CDN

BONJOUR

CETTE IMPRIMANTE EST INDIQUEE COMME POUVANT SE CONNECTER PAR WIFI

HORS JE NE TROUVE PAS CETTE FONCTION SUR LECRAN TACTILE LCD

MERCI DE VOTRE AIDE

CDLT

Consulter les 7 réponses à la question OU SE TROUVE LE WIFI SUR LA L3730CDN

• Je n'ai jamais réussi en wifi !

• Bonsoir

Liaison par ethernet uniquement, pas vu de wifi.

• Nul part il n'est précisé qu'elle fonctionne en Wifi, et donc...Elle ne fonctionne effectivement pas en wifi.

• Bonjour,

Ayant acheté cette imprimante, je vous confirme que la 3730CDN n'a pas la connexion Wifi. Branchement Ethernet ou USB.

Caractéristiques | MFC-L3730CDN | France | Brother

Vers le bas de la page, il y a la partie "Spécifications de l'interface" (pour le cas où la photo ne serait pas visible)

Cordialement

• Bonjour, elle se connecte à internet via un câble RJ45. Pour ma part n'ayant pas de prise réseau à côté de l'imprimante, j'ai utilisé un CPL et tout fonctionne bien.

• Bonjour,

Elle doit être connectée a l'ethernet. Ensuite seulement vous avez la fonctionnalité d'impression wifi via un telephone ou ordinateur.

• Pas par wifi câble uniquement mais via routeur oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit