Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-L2710DW

MFC-L2710DW

 - 
778 membres
Voir la description

4en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivités réseau ethernet, wifi, et wifi direct

Rejoindre

fonction scanner

Bonjour

Y'a t'il une fonction scanner ?

merci de votre retour

Consulter les 10 réponses à la question fonction scanner

  • Oui et celà fonctionne très bien : on peut dsoit poser les documents sur la vitre, dans le chargeur automatique. La numérisation se fait en noir et blanc ou couleur.

  • Oui il y a une fonction scanner! Interface très facile à mettre en place

  • Bonjour, oui, vous pouvez scanner feuille à feuille avec possibilité de n'en faire qu'un seul document, ou vous pouvez également scanner plusieurs feuilles en même temps. Il faut juste télécharger et installer les logiciels indiqués dans la notice

  • Bonjour. Il y a le scanner

  • il y a une fonction scanner

    • @jjdi65143653 oui fonction scan, copy , fax . très satisfait

  • Oui mais pas de recto verso automatique, il faut donc retourner les pages. Pour l'impression elle est bien recto verso automatique.

  • Oui tout à fait

  • oui il y a un scanner et je charge les documents également par le plateau surtout quand il y a plusieurs pages , j'aime bien cette machine (c'est ma troisième Brother) car en plus on trouve des consommables compatibles

  • Oui il y'a une fonction scanner mais il n'est pas possible de scanner les documents via le chargeur

  • Oui il y a un scanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit