Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-L2710DW

MFC-L2710DW

 - 
778 membres
Voir la description

4en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivités réseau ethernet, wifi, et wifi direct

Rejoindre

compatibilité avec Linux

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette imprimante est compatible avec le programme Linux? Merci

Consulter les 3 réponses à la question compatibilité avec Linux

  • Bonjour, je suis sous Ubuntu 20.04 et cette imprimante est directement reconnu par le système. Il existe aussi des pilotes linux fournis par Brother mais, personnellement, j'ai eu des soucis avec ces pilotes, je les ai donc supprimés. NB le scanner fonctionne aussi très bien avec "simple scan" alias "numériseur de documents" ...

  • Oui, la majeure partie des distributions Linux reconnait directement cette imprimante, sinon vous pouvez télécharger les drivers Linux directement sur le site Brother France.

  • Je vous renvoie au site brother pour cette imprimante

    il semble que oui.

    https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=hll2350dw_us_eu_as

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit