Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J6930DW

MFC-J6930DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 9.3 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Usure encre

  • La consommation est très raisonnable par rapport à d'autres machines. Attention à une petite chose : cette machine n'aime pas lorsque l'on se sert très souvent d'une cartouche et pas d'une ou des autres. La ou les cartouches "délaissées" ont tendance à boucher les buses d'où des nettoyages automatiques répétés qui vident les 4 cartouches à une vitesse grand V. Cette machine aime fonctionner régulièrement avec les 4 couleurs !

  • Bonjour, les cartouches fournies avec l'imprimante à l'achat permettent un nombre d'impressions standard comparable à d'autres imprimantes. J'ai acheté ensuite un kit de cartouche XL qui donnent cette fois une beaucoup plus grande autonomie et je ne suis pas déçu du rapport qualité/prix de cette imprimante. En utilisation bureautique j'entends. Pour de l'impression photo, il faudra s'orienter vers une imprimante dédiée à cet usage. Cordialement.

  • Bonjour, si vous faites 100 copies jour bien sûr que vous allez consommer

    Moi je l'ai acheté en tant que particulier et je fais entre 50 et 100 copies par mois et honnêtement la consommation est très correct. C'est une belle machine

  • Consommation plus que raisonnable (Avec les cartouches d'origine, pas de cartouches compatibles). Il existe même des cartouches XXL d'origine et sur le site Canon ils donne même le nombre de page imprimables théoriques en fonction de la taille des cartouches choisies.

    • @gobl22645161 Oups ayant deux imprimantes, j'ai répondu en parlant de ma Canon.

      Mon commentaire est également valable pour la Brother.

  • Très raisonnable !

  • Bonjour, nous nous en servons tous les jours et c'est plutôt raisonnable au niveau de la consommation mais nous prenons des cartouches de la marque de l'imprimante

    cordialement

  • Très raisonnable

  • C'est très raisonnable, surtout avec les cartouches XL.

    J'avais une autre Brother laser et depuis que j'ai cette machine je ne l'utilise plus du tout.

    J'en suis vraiment très satisfait.

    Nous n'avons pas un très gros débit, mais c'est tout de même un usage professionnel

    Et autres gros avantage, c'est une des rares j'ai d'encre que j'ai pu tester dans l'encre ne sèche pas quand on ne s'en sert pas pendant quelques semaines (notamment période de congés)

    J'ai dû changer deux fois de suite des Epson qui fonctionnait pourtant bien suite à ce problème, tête d'impression bouchée et donc imprimante HS


    Nous avons 2 6930DW au bureau depuis bientôt 2 ans et on en est extrêmement satisfait !

  • Bonjour. Je trouve que les cartouches durent plutôt longtemps.

  • Raisonnable, en plus l'imprimante accepte sans problème les cartouches compatibles....

    • @exti15143625 bonjour, bien sûr elle accepte cartouche compatible. Mais attention j'ai eu un soucis avec la première que j'ai acheté et si vous ne justifiez pas par photo à l'appuie que vous utilisez les vraies cartouches, Brother ne vous couvrira pas ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit