Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J6930DW

MFC-J6930DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 9.3 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

papier epais pour illustration

Question résolue

Bonjour peut on imprimer avec des papiers epais 300 g??Merci

Consulter les 6 réponses à la question papier epais pour illustration

• Réponse jugée utile

Théoriquement jusque 240gr (et 260gr si on utilise du papier Brother !) J'ai déjà utilisé du 280gr en utilisant le plateau de chargement à l'arrière, plus direct. Sans problème mais je pense qu'il ne faut pas le faire trop souvent, car cela use les guides et à l'usage plusieurs feuilles de 80gr passent en même temps et bloquent la machine (par expérience sur mon ancienne imprimante de la même marque).

• Bonjour,

A l'origine elle est prévu pour 220g.

Cordialement

• 300g je ne sais pas mais 205 g ça fonctionne

• Je suppose que oui. Je n'ai pas essayé. On peut imprimer ce type de papier comme pour les photos en les plaçant sur le bac arrière. Cette machine est selon moi très polyvante et bien équipée.

• Bonjour, selon la documentation le maximum est de 260g/m2.

• Bonjour

Je ne sais pas j'utilise papier a4 a3 normale

Très efficace imprimante rien à redire

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit