Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J6930DW

MFC-J6930DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 9.3 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

bourrage papier

Question résolue
bonjour

l'imprimante m'indique un bourrage papier alors qu'il n'y a pas de papier et que la procédure de dépannage a été suivie

merci

Consulter les 3 réponses à la question bourrage papier

  • Réponse jugée utile
    Peut être qu'un capteur est sale . Nettoyer avec un coton tige.
  • Bonjour,

    avez vous essayé de la debrancher / rebrancher (prise électrique). Moi ça a déjà résolu plusieurs fois un problème de bourrage papier imaginaire.

  • Bonjour

    En réponse à four56114351, tahitipf

    plusieurs fois débranchée mais sans succès

    on a aussi un autre problème, la cartouche cyan n'est pas détectée et indique en permance un niveau bas

    on a changé deux cartouches neuves

    En réponse à tahitipf

    pour le capteur je ne vois pas ce que c'est, si vous avez une photo


    merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit