Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC J680 DW

MFC J680 DW

Voir la description

Multifonction 4-en-1 : imprime, copie, numérise et faxe Ecran LCD couleur tactile 6,8 cm - Chargeur automatique de documents Flexibilité d'impression sur différents supports et grammages papiers Applications d'impression / numérisation mobiles, fonction WIFI

Rejoindre

Impression sur feuille cartonnée

Bonjour, cette imprimante prend-elle en charge l'impression sur des feuilles cartonnées ? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Impression sur feuille cartonnée

  • Bonjour, si par feuille cartonnée, vous entendez bristol, elle peut le faire. Inserez par la trappe à l'arrière de l'appareil, et feuille par feuille.
  • Effectivement, reste à définir ce qu'est une feuille cartonnée. Les caractéristiques de l'appareil indique un grammage maximal supporté de 300g/m2. Ce qui est déjà bien cartonné, mais pas encore rigide.
  • bonjour , je n'ai jamais utilisé de feuilles cartonnées , donc je ne peux malheureusement pas vous repondre .. cordialement
  • Je sais pas ,désolé
  • Bonjour, Désolé, je ne sais pas. Précisez-moi ce que vous entendez par feuille cartonnée et si j'en ai une, j'essaierai et vous dirais. Cordialement
  • Je dois imprimer des cartes de remerciement pour des ventes sur internet !
  • Merci pour vos nombreuses réponses.. Je pensais à une feuille cartonnée entre 200 et 300g. J'ai cru comprendre que l'imprimante permettait d'imprimer jusqu'à 300g mais vous m'indiquez qu'il ne faut pas que le papier soit rigide.
  • La doc (http://www.brother.fr/~/media/downloads/brother%20fr/brochures/leaflet_mfc-j680dw.pdf) indique que le bac manuel (1 feuille) accepte du papier jusqu'à 300g. Je n'ai pas essayé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit