Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J6520DW

MFC-J6520DW

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

pc vers imprimante

Bonjour je ne peux pas imprimer du PC vers mon imprimante BROTHER MFC-J220 mais elle marche très bien pour les photocopies merci pour votre aide corinne

Consulter les 5 réponses à la question pc vers imprimante

• Bonjour, le plus simple est de contacter directement l'assistance Brother 0149906109 ; ils sont très gentils, à l'écoute et ils m'ont répondu par mail avec la marche à suivre (suite à un changement de PC, il me manquait le "pilote"). Cordialement

• Bonjour, Pour imprimer c'est très simple, vous branchez votre imprimante sur votre LiveBox avec un fil Ethernet. Et vous branchez votre ordinateur sur la LiveBox avec un fil Ethernet… je n'ai pas fait d'autres connexion… Au plaisir de partager Nathalie

• Bonjour, il faut refaire le paramétrage de l'imprimante avec le pc (wifi ou câble Ethernet)...Jusqu' a ce que l'imprimante stipule qu'elle est OK... Cordialement

• Bonjour , est ce que votre pc est bien sur le même réseau Wifi que l'imprimante ?

• Bonjour et merci pour votre réponse mais l'imprimante s'affiche et fonctionne bien mais pas avec PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit