Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cete imprimante peut elle scanner en recto verso

Bonjour, Est il possible de scanner en recto verso? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Cete imprimante peut elle scanner en recto verso

• Impression recto-verso automatique jusqu'au A3, Vitesse d'impression 22 pages/min en noir & blanc, 20 pages/min en couleur, Chargeur automatique de documents jusqu'au A3, Ecran LCD couleur tactile 6,8 cm Impression et numérisation mobile, Cartouche haute capacité jusqu'à 2400 pages en noir & blanc et 1200 pages en couleur. Bac papier : 250 feuilles
  • Elle imprime recto verso mais elle ne scanne que sur un face à la fois.
  • Précision...Si vous pensez qu'elle peut numériser ...recto verso sans rien toucher ? réponse NON....pour numériser le docu original reste sur la vitre, sous pression du capot....En imprimante recto verso la feuille est imprimée d'un coté...Elle sort...et rentre à nouveau !!
  • Non, il n'est pas possible de scanner recto-verso. En revanche vous pouvez imprimer recto verso.
  • je ne pense pas
  • Bonjour, Je possède cette imprimante depuis pas mal de temps, et je suis très content. Pour scanner, on numérise une face, la machine après demande si il y a une suite, et numerise le verso, à vous de retourner le document original. cette numerisation va vers la destination que vous avez choisi, un ordi proposé, son mail,ou dans un fichier ou autre. a près à la destination vous voyez si vous souhaitez imprimer recto verso . Vous avez la possibilité d'aller sur le site fabricant Brother et de voir le manuel d'utilisation. Cordialement.
  • Malheureusement non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit