Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J650DW
Rejoindre

EMPLOI

BONJOUR CE MODÈLE EST IL FACILE D'EMPLOI ??? FONCTIONNEMENT EN WI FI POSSIBLE ? MERCI

Consulter les 15 réponses à la question EMPLOI

  • Le Wi-Fi est très simple à mettre en route : la notice de Brother est bien conçue. Je n'ai eu aucun problème sur ce sujet. Bien à vous.
  • c'est possible sur le papier, personnellement je n'arrive pas à la faire fonctionner en wifi, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas passé assez de temps pour trouver la bonne procédure. Cordialement Alain
  • Bonjour je vous recommande cette imprimante car le wi-fi se connecte de façon très facile nous sommes dans une maison à étage aucune difficultés puisqu'elle est dans le grenier aménagé les cartouches ce changent très facilement aux nombres de quatre. les copies multiples recto Verso sont aussi très facile avec l'ecran tactile, qualité d'impression très bonnes cdt
  • Très facile d’emploi. WIFI OK. très content
  • Oui et il fonctionne avec la wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit