Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J650DW
Rejoindre

EMPLOI

BONJOUR CE MODÈLE EST IL FACILE D'EMPLOI ??? FONCTIONNEMENT EN WI FI POSSIBLE ? MERCI

Consulter les 15 réponses à la question EMPLOI

  • aucun probleme tres bon materiel facile d'emploi et fonctionne en WI-FI
  • Bonjour, Oui le wifi fonctionne sur cette imprimante qui est très facile à utiliser. Nous sommes très satisfaits de cet achat pour une utilisation privé et professionnelle. Les plastiques pour maintenir les sorties de feuilles à imprimer sont un peu fragiles.
  • trés facile d'emploi, fonctionne en WIFI, mode d'emploi trés claire
  • Bonsoir, Oui emploi assez simple et fonctionnement en wi-fi possible et très appréciable! Petite remarque à prendre en compte : les cartouches sont difficiles à trouver (je commande sur internet car pas trouvé en magasin). D'un autre côté l'imprimante n'est pas trop "gourmande" en encre... Bonne soirée.
  • Bonjour.. Très simple d'utilisation, cette imprimante est également WiFi. Très bon produit
  • Bonjour, La réponse est oui aux 2 questions. L'installation a été rapide. Nous sommes sur Mac. Cordialement
  • Aucun problème de fonctionnement. Wifi facile à mettre en place. Bon produit.
  • C'est un cadeau que j'ai fait à mon fils. Il me dite qu'elle fonctionne très bien et intègre le Wi-fi. Le seul petit point gênant pour lui est qu'il ne peut pas utiliser du papier photo format A4 au dela d'une certaine épaisseur, car cela ne passe pas dans le bac. Pour les petits formats à charger sur le dessus pas de problème. Globalement bon appareil facile d'utilisation
  • Bonjour, Très facile d'emploi, wifi ok, parametrage sans soucis. Impression recto/verso automatique une merveille! A bientôt.
  • oui il fonctionne en wifi ,facile a paramétrer avec le logiciel d'installation (il peut être nécessaire d'arrêter momentanément l'anti virus pour que l'imprimante soit reconnue sur le réseau) Utilisation de base tès facile mais on peut compliquer si on le veut vraiment !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit