Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J4340DW - 4-en-1

MFC-J4340DW - 4-en-1

Voir la description

Impression , copie, numérisation et fax Connectivité Wi-Fi - Impression en recto-verso automatique Cartouches embarquées - jusqu’à 3 000 pages en noir et jusqu’à 1 500 pages en couleur Bac papier standard de 150 feuilles

Rejoindre

capot ouvert

Bonjour,

Je n'arrive plus à lancer d'impression car le bandeau d'impression indique : "capot ouvert"; or tous les capots sont bien fermés (cartouches, vitre, bourrage...)

que faire ?

Consulter les 3 réponses à la question capot ouvert

  • bonjour le résumé des deux réponses devrait vous aider assurer vous que aucune feuille ne soit rester bloquer dans le mécanisme mettre votre imprimante hors tension pendant la manœuvre de débourrage avec délicatesse puis déconnecter alimentation au moins 1mn a 2 ou 3 reprises afin que la mémoire d'erreur s'efface avant utilisation de nouveau cordialement

  • Bonjour, il m'est arrivé ce problème, il faut bien ouvrir et refermer tous les 'capots", voir si toutes les cartouches sont installées correctement et il faut aussi regarder s'il n'y a pas une feuille ou enveloppe de coincer il faut donc enlever le bac et bien regarder en dessus ne pas hésiter à y passer la main délicatement et voir aussi derrière puisque le capot peut s'ouvrir aussi. Bonne chance !

  • Jamais eu cette panne. Tenter d'éteindre et de rallumer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit