Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J1010DW - 4-en-1 jet d'encre A4 Wi-Fi

Multifonction 4-en-1 jet d’encre couleur A4 avec Wi-Fi Imprime, scanne, copie et fax Impression en recto-verso automatique Chargeur automatique de documents de 20 feuilles

Rejoindre

Fonctionnement avec seulement une cartouche noir

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si cette imprimante peut fonctionner avec uniquement sa cartouche noir ? J'ai déjà eu des modèles ou cela n'était pas possible. Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Fonctionnement avec seulement une cartouche noir

  • Bonjour je viens de faire l'essai, elle ne fonctionne pas en enlevant les cartouches couleurs. Par ailleurs elle est très facile à configurer en wi fi et filaire avec W11 et les cartouches sont d'un prix raisonnable sur le site de Brother

  • Bonjour,

    Achetée il y a peu, je n'ai pas encore eu le pb.

    Attendez le message d'erreur sur une cartouche couleur vide, et essayez de continuer en effaçant ou ignorant ce message. Sinon vous serez obligé de remplacer la cartouche concernée

    Bon courage

  • Bonjour

    Je n'ai pas fait l'essai et ne suis pas assez expert dans ce domaine

  • Bonjour, j'ai la même et l'imprimante détecte si les cartouches sont vides ou absentes. Je bien d'enlever les cartouches couleur et cela fonctionne pas. Peut être qu'en mettant 4 cartouches noires cela fonctionnerait peut être. Cordialement

  • Bonjour

    si une cartouche est vide cela bloque le fonctionnement. Par contre éditer en brouillon permet de conserver plus longtemps les cartouches.


  • Bonjour,

    Elle peut imprimer en noir et blanc ou en couleurs. Nous faisons nos impressions en couleur, mais si nous le souhaitons nous pouvons les faire qu'en noir et blanc pour économiser l'encre

    Bien à vous,

    Lulex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit