Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9340CDW

MFC-9340CDW

 - 
459 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

Questions sur la numérisation

Bonjour, J'ai deux questions concernant ce produit qui numérise en recto-verso : 1) Retourne-t-il les feuilles pour scanner en R/V ou y a-t-il deux lecteurs (un dessus et un dessous) ? 2) Dans le cas où il y aurait deux lecteurs, le R/V est-il automatique ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Questions sur la numérisation

  • le RV est automatique. techniquement je ne sais pas comment cela marche mais je m'en sers régulièrement pour des documents de plusieurs pages
  • Bonjour Il y a deux possibilités soit par le dessus en automatique il y a deux scanner soit en manuel par la baie vitrée du scanner
  • Bonjour, Le R/V est automatique, le document est numérisé automatiquement et l'impression également. Cordialement. Jean André
  • C'est automatique et en une seule passe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit