Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

- 
1250 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

Impression photo ou graphique

Bonjour avez vous sortis des photos avec et est que l on peux mettre des papiers photos (10*15) dans le bac ou a cote pour faire l impression. Et que pensez vous de votre achat ? Bien moyen ou a regret Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question Impression photo ou graphique

• Bonjour, Pour les photos je crois que rien ne remplace une imprimante jet d'encre. Pour une utilisation de bureautique elle est parfaite. Grosse réserve de papier. Impression recto verso. Rapidité d'impression. Images et texte couleur très bien.
  • Bonjour, non je n'ai pas essayer d'imprimer de photos. Pour l'instant je suis satisfait de mon achat. Cordialement
  • Non je n'ai jamais imprimer de photos sur papier photo. Le bac à papier contient une règle qui doit permettre de mettre des supports de ce format. iIl faut savoir qu'il est connu que les imprimantes lasers sont moins performantes que celles a jet d'encre pour l'impression des images et encore plus des photos. Je suis très content de mon achat
  • Bonjour, Tout dépend ce que vous voulez faire avec ce type de produit. Pour ma part, c'est un outil pour de bureau et non pour faire du tirage photo. Je suis en possession de cette imprimante depuis quelques mois et j'en suis pleinement satisfait. Cordialement, Richard
  • Bonjour Je ne m'en sert pas pour les photos. Pour mon usage cad bcp d'impressions top. J'avais auparavant acheté une Samsung Nulle , abandonnée au bout de 3 mois. Celle ci la Brother efficace et facile à utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit