Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

 - 
1252 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

est-ce que le recto-verso est automatique ?

Bonjour est-ce que le recto-verso est automatique ? merci

Consulter les 23 réponses à la question est-ce que le recto-verso est automatique ?

  • bjr, Le R/V est paramétrable via le pilote. C'est au choix.
  • je n'ai pas acheté cette imprimante mais pour moi un recto-verso automatique est la possibilité d'imprimer en recto-verso sans faire de manipulation, c'est la machine qui gère l'inversion et le sens du papier.
  • Si par "automatique" on entend que le mode recto-verso est activé par défaut, la réponse est non. Cependant, lorsqu'on demande explicitement une impression recto-verso, l'imprimante prend en charge le retournement du papier, nul besoin d'intervenir manuellement ; ce comportement pourrait être alors décrit comme étant "automatique".
  • Bonjour, oui il l'est.
  • Bonjour, Pour l'impression : oui si vous sélectionnez cette option lors du lancement de l'impression d'un document. Pour le scan, c'est impossible et rageant ! Il faut choisir le modèle supérieur 9340 CDW, ce que j'ai fait pour un nouvel achat. Bien cordialement,
  • oui on peut faire l'impression recto verso manuelle et automatique. Il faut juste le préciser avant d'imprimer en appuyant sur recto verso .
  • Oui, très facile d'emploi.
  • Oui à condition de le programmer au moment de l'impression
  • Soit tu coches ou pas la case recto verso auto !
  • Bonjour, non le recto-verso n'est pas automatique sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit