Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

 - 
1252 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

est-ce que le recto-verso est automatique ?

Bonjour est-ce que le recto-verso est automatique ? merci

Consulter les 23 réponses à la question est-ce que le recto-verso est automatique ?

  • C'est recto verso automatique en impression. Mais pas en mode scan (ou copie) : le chargeur ne fait pas du recto-verso. Il faut passer au modèle supérieur pour ça 9340CDW si je ne me trompe pas.
  • Bonjour, Pour l'impression : oui si vous sélectionnez cette option lors du lancement de l'impression d'un document. Pour le scan, c'est impossible et rageant ! Il faut choisir le modèle supérieur 9340 CDW, ce que j'ai fait pour un nouvel achat. Bien cordialement,
  • Le retour verso est à sélectionner dans les paramètres d impression. Sinon impression simple comme toute imprimante.
  • Non il suffit de le demander sur le bandeau de la machine ou dans le logiciel d'impression
  • non, il faut reprendre la feuille coordialement
  • Si si aussi bien en imprimante qu en photocopie , il suffit d avoir coché la case !
  • Oui sans problème même sur 50 pages d'affilées.
  • Oui, en impression, mais penser avant d'imprimer à cliquer sur "propriétés" puis régler le mode d'impression sur recto-verso.
  • Il suffit de cocher la case recto verso ou pas pour l'imprimante. Pas possible pour la photocopieuse
  • A chaque fois que je veux faire du recto verso je vais dans propriété de l'imprimante et je coche le type de recto-verso que je veux bord long ou bord court On peut avoir le recto verso automatique aller dans panneau de config imprimante brother 9330CDW et regler sur recto verso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit