Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

 - 
1252 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

Es ce que cette imprimante marche en filaire

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante je sais qu'elle marche en wi-fi mais je ne sais pas si elle marche en filaire Merci

Consulter les 23 réponses à la question Es ce que cette imprimante marche en filaire

  • Oui, sans aucun problème (je me sers des deux modes quotidiennement)
  • je pense car le wifi est plus une option . la base est quand même le filaire. Chez moi elle fonctionne en wifi. Cordialement
  • Bonjour, Oui celle ci marche en wifi et filaire.... Travaillant en télétravail, elle marche très bien avec les VPNs et les ordi à distance.
  • Oui elle marche en USB, mais au moment de l’installation, il est demandé si on la veut en wifi, réseau ou USB, mais je ne sais pas si les 3 sont possible en même temps?
  • Bonjour. Oui le branchement se fait sur l'arrière gauche de l'imprimante.
  • Bonjour En filaire via ethernet Cdt
  • Avec ou sans cable et tres facile et pratique
  • Oui elle fonctionne en wifi, en réseau à travers une livebox (pour y relier X PC) et avec un câble USB relié directement au PC
  • Bonjour Effectivement en USB Cdlt
  • Oui, bien sûr. Il suffit de la brancher sur votre ordinateur via un câble USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit