Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9140CDN

MFC-9140CDN

 - 
311 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners - Bureautique Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scanner charge les feuilles en recto-verso?

bonjour. est-ce-que cette imprimante permet de scanner les feuilles en recto-verso automatique via son chargeur ? merci.

Consulter les 8 réponses à la question scanner charge les feuilles en recto-verso?

  • Bonjour, non nous sommes obligés de tourner la feuille manuellement Cdt
  • Bonsoir Non, pas à ma connaissance, j'essaie demain et je vous tiens au jus..
  • Bonjour Non elle ne le permet pas. Il faut scanner les feuilles une par une pour le dessous. J'espère avoir répondu à votre question. Bye
  • Bonjour ,non apparement à faire en Manuel .
  • Non, pas sur ce modèle. Il faut le faire manuellement
  • Je ne sais pas pour scanner en recto/verso, je n'ai jamais essayé. Tout ce que je sais, c'est que cette imprimante est vraiment très fonctionnelle et m'apporte entière satisfaction. Comparée aux imprimantes jet d'encre, c'est le jour et la nuit...
  • merci pour vos précisions. cela semble la croix et la bannière pour trouver un chargeur de document recto-verso automatique à moins de 500euros pour une laser. les sites marchands sont peu loquaces sur le sujet.
  • On peut PRODUIRE un recto-verso a partir de feuilles dans le chargeur de feuille automatique. Celui ci par contre n'intègre pas de système de retournement. Du coup un original recto verso pas possible a reproduire directement en recto verso sans retournement manuel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit