Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre électronique FS70WTs

70 points de couture - 6 griffes d’entraînement Vitesse de couture de 750 points/minute Marche arrière - Bras libre - Éclairage du plan de travail Sélection par touches - Écran LCD

Rejoindre

quand est il des tissus epais?

bonjour
est ce que cette machine coud sans probleme des tissus epais?
merci

Consulter les 11 réponses à la question quand est il des tissus epais?

  • Bonjour , oui j'en ai fait l'expérience avec une housse pour instrument : jean épais avec du simili cuir à des endroits. Par contre il faut des aiguilles, taille 90 pour tissus épais .

    Bonne couture !

  • Bonjourj'ai déjà cousu du minky et du polaire ensemble sans problème, ainsi que du rembourrage. Pr contre je n'ai jamais fait d'essais avec du cuir, simili ou flex

    bonne couture. Cordialement








  • J'ai réussi à coudre ce sac en simili et tissu jacquard.

    Elle ne vaut pas 2000 euros non plus, c'est une bonne machine pour la couture loisirs.

    cordialement

  • Personnellement j'ai cousu toutes les sortes de tissus même ameublement et j'en suis contente.

    En ourlet Jean lors des passages super épais à l'endroit des coutures latérales ça coince un peu. Mais il y a 8 épaisseurs.....

  • Bonsoir,

    Nous n'avons pas encore essayé de coudre avec des tissus epais désolé


    Cordialement

  • Bonjour,

    Oui j'ai fais une trousse de toilette en simili avec

    Cordialement

  • Bonjour, oui elle coud les épaisseurs. Je suis satisfaite de cette machine.

  • Oui je n'ai pas de problème fait plusieurs travaux, sacs trousses ect elle est silencieuse et l'enfile aiguille fait gagner du temps. Bonne couture

  • Oui sans problème

    En effet les tissus épais sont bien entendu cousuent aussi facilement que les autres sans difficultés particulières

    C'est une machine "haut de gamme"

    N'hésitez pas à l'acquérir

  • Non, pour les tissus épais, surtout si l'on veut faire des ourlets avec du Jean's par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit