Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre électronique FS70WTs

70 points de couture - 6 griffes d’entraînement Vitesse de couture de 750 points/minute Marche arrière - Bras libre - Éclairage du plan de travail Sélection par touches - Écran LCD

Rejoindre

Fil du dessous qui ne remonte pas


Bonjour

J ai une mac. Rl 417. Je n arrive plus à faire remonter le fil du dessous . J ai nettoyé changer l aiguille refait ma cannette mais rien n y fait .


Merci pour votre aide



Consulter la réponse à la question Fil du dessous qui ne remonte pas

  • Bonjour,

    J'aurai bien aimé vous aider, mais la machine que j'ai commandée est un cadeau commun offert à mon fils et ma belle-fille. Je ne l'utilise pas. Par contre, j'ai personnellement une machine à coudre Brother d'un autre modèle et je ne comprends pas trop votre question. Qu'entendez-vous par "remonter le fil du dessous" ? Si c'est le même principe que la mienne, vous n'avez pas à faire remonter le fil, lorsque vous mettez la cannette, vous devez faire passer le fil de la canette dans une sorte de rainure vers le bas, qui va vers la gauche et qui se termine par une petite lame qui coupe votre fils. Vous remettez le petit couvercle de la cannette et c'est tout. Voilà ce que je peux vous dire.

    J'espère que cela répond à votre question.


    • @amch43152452 Merci a vous je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit