Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre électronique FS70WTs

70 points de couture - 6 griffes d’entraînement Vitesse de couture de 750 points/minute Marche arrière - Bras libre - Éclairage du plan de travail Sélection par touches - Écran LCD

Rejoindre

Passe t elle les épaisseurs

Bonjour. Cette machine passe t elle bien les épaisseurs , ourlet de Jean par exemple ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Passe t elle les épaisseurs

• Oui ça va. Il faut y aller doucement mais ça marche

• Bonjour,

pour 2 épaisseurs de jean's ça passe, mais au dessus il faut aider à la main et allonger le point.

• Bonjour,

Pour ma part, l'ouvrage le plus épais que j'ai cousu est un sac thermo collé avec doublure. Il y avait donc parfois de grosses épaisseurs avec les anses etc et je suis satisfaite de cette machine de ce côté ! Elle a bien fonctionné en allongeant le point et en passant à vitesse réduite.

Dans l'espoir d'avoir répondu à votre interrogation.

• Bonjour.Oui, cette machine passe bien les épaisseurs, notamment ourlet de jean. J'ai fait simili cuir velours épais. Je vous conseille de coudre lentement quand c'est vraiment très épais, et ça passe très bien.

• Nous n'avons jamais fait ça avec. Je ne peux pas vraiment répondre à la question

• Bonjour. Elle peut avoir tendance à sauter des points en cas de grosses épaisseurs.

• Bjr comme toutes les machines ménages il faut prendre des précautions. préparer l'ourlet au niveau épaisseur. Fait réduire l'épaisseur à l'intérieur et un maillet pour aplatir. Et aider à la main le passage aiguille pour éviter la casse.

Tout dépend de la matière tissu jean.

Mettre un fil plus fin en canette si l'on prend un fil couleur pour jean. Ça passe mieux.

Bon ça c'est une habitude et le degré de connaissance en la matière.

Avec patience on y arrive ??

• Bonjour, je ne sais pas répondre à votre demande, je n'utilise pas la machine. Je l'ai offert à mafileule.

• Non , malheureusement !!! Elle reste fragile sur les épaisseurs ! Et si elle y arrive, il faut mettre la vitesse minimale .

• Bonjour, à vitesse réduite, en allongeant le point et en baissant la tension oui.

Comme déjà indiqué, ce n'est pas sa spécialité. Un pied double entraînement sera fort utile si vous voulez le faire régulièrement.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit