Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre électronique FS70WTs

70 points de couture - 6 griffes d’entraînement Vitesse de couture de 750 points/minute Marche arrière - Bras libre - Éclairage du plan de travail Sélection par touches - Écran LCD

Rejoindre

Machine à coudre

Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Machine à coudre

  • Bonjour

    Je suis très contente de ma machine avec la notice il y a toutes les réponses si problèmes. La marque brother est reconnue après vous pouvez chercher d'autres modèles mais en couture si on tombe dans j marmite on évolue. Beaucoup de tutos existent

    Bonne recherche

  • Bonjour. Les brother Fs sont parfaites pour débuter, d'autant plus qu'elle passe les épaisseurs. J'ai une 40 et une 70, dont je n'ai pas encore utilisé tous les points mais souvent la table d'extension. Bonne couture

  • Bonjour

    j'ai débuté avec la Brother CS-10 que j'ai beaucoup aimée et qui est parfaite pour une débutante avec petit budget mais si c'était à refaire je prendrai directement cette machine que je trouve moins bruyante et avec de meilleures fonctionnalités. Tout dépend du budget que vous avez et si vous avez peur de ne pas aimer, dans ce cas une moins chère fera l'affaire. La FS40 est peut être une bonne alternative aussi ? Mais pour débutante je trouve la Fs70 aussi facile d'utilisation que la CS-10 même plus agreable comme elle a des choses en plus :)

  • Bonjour.

    Nous sommes débutants en couture. La machine est facile à utiliser. Elle peut faire le basique comme des choses plus compliquées. Nous en sommes satisfaits.