Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre électronique FS70WTs

70 points de couture - 6 griffes d’entraînement Vitesse de couture de 750 points/minute Marche arrière - Bras libre - Éclairage du plan de travail Sélection par touches - Écran LCD

Rejoindre

Machine à coudre

Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Machine à coudre

  • Bonjour

    Je suis très contente de ma machine avec la notice il y a toutes les réponses si problèmes. La marque brother est reconnue après vous pouvez chercher d'autres modèles mais en couture si on tombe dans j marmite on évolue. Beaucoup de tutos existent

    Bonne recherche

  • Bonjour. Les brother Fs sont parfaites pour débuter, d'autant plus qu'elle passe les épaisseurs. J'ai une 40 et une 70, dont je n'ai pas encore utilisé tous les points mais souvent la table d'extension. Bonne couture

  • Bonjour

    j'ai débuté avec la Brother CS-10 que j'ai beaucoup aimée et qui est parfaite pour une débutante avec petit budget mais si c'était à refaire je prendrai directement cette machine que je trouve moins bruyante et avec de meilleures fonctionnalités. Tout dépend du budget que vous avez et si vous avez peur de ne pas aimer, dans ce cas une moins chère fera l'affaire. La FS40 est peut être une bonne alternative aussi ? Mais pour débutante je trouve la Fs70 aussi facile d'utilisation que la CS-10 même plus agreable comme elle a des choses en plus :)

  • Bonjour.

    Nous sommes débutants en couture. La machine est facile à utiliser. Elle peut faire le basique comme des choses plus compliquées. Nous en sommes satisfaits.

  • Bonjour, cette machine est très bien, mais pas très facile pour une personne qui débute, il faudrait à mon avis prendre une machine plus simple avec moins de points et moins chère. ??

  • Bonjour. Je pense que pour une débutante ce modèle est un peu trop compliqué. Par contre la marque Brother est une des meilleures marques pour les machine à coudre. Ils ont des modèle plus simple. Allez sur leurs site Internet et vous allez trouver.

  • Bonjour, oui cette machine à coudre me semble parfaitement adaptée aux debutant(e)s. Elle possède de nombreuses fonctionnalités mais reste simple à utiliser.

    Bonnes réalisations !

  • Bonjour, cette machine à coudre est facile à utiliser et très complète, elle pourra vous être utile très longtemps. Elle est idéale pour débuter mais également pour des travaux de couture plus élaborés.

    Bonne journée.

  • Bonjour

    Oui c'était mon cas et ça l'est toujours d'ailleurs

    Elle est parfaite !!! même si pour l'instant je n'utilise que le basique

  • Bonjour,

    oui tout à fait elle est simple d'utilisation.

    bonne couture


    • @stef32132163 Oui elle est vraiment bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit