Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

J14

J14

 - 
2926 membres
Voir la description

14 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes - Bras libre - Eclairage LED Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Idéale pour les couturiers et couturières novices

Rejoindre

Tissus épais

Bonjour, Peut on faire des ourlets de tissus épais type jean avec cette machine ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Tissus épais

  • Bonsoir, Malheureusement, non c'est impossible, la partie inférieure du pied de biche qui n'est que clipsée par une pièce en plastique s'arrache de son support dès que l'on veut coudre un tissu un peu épais.
  • Il faut peut-être changer le pied sur cette machine. Sinon les tissus épais je garde quand même des réserves. Cette machine est plutôt fait pour les débutants.
  • J'ai déjà cousu des tissus épais mais pas de jean...
  • Bonjour. J'utilise la machine pour des créations en vue de mon travail avce les enfants. J'ai eu l'occasion de coudre des tissus très épais type cotelet et ça a bien marché.
  • Je n'ai pas travaille avec du jean mais fait des ourlets tres epais pour rideaux sans aiguilles particulieres.
  • Mon conjoint à qui je l'ai offert a principalement réalisé des ourlets de jean.
  • Bonjour, sur deux épaisseurs seulement.
  • Bonjour, c'était un cadeau pour ma maman. Elle en est satisfaite. Par contre, elle a tout de même cassé plusieurs aiguilles en essayant de recoudre un de mes jeans car trop épais donc je dirai que ce n'est pas idéal. Après, peut-être qu'elle n'était pas assez habituée à sa nouvelle machine mais j'en doute.
  • Bonjour Personnellement ça M est arrivé de coudre du tissu épaisseur avec. Mais ce n'était pas du jean. Mais pas de soucis pour les tissus épais.
  • Oui perso deja réalisé avec aiguille spécifique jean.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit