Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

J14

J14

 - 
2930 membres
Voir la description

14 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes - Bras libre - Eclairage LED Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Idéale pour les couturiers et couturières novices

Rejoindre

Pourquoi mon aiguille n'arrive pas a attraper le fil du bas ?

Bonjour, je suis vraiment décu de cette machine, après seulement deux mois d'utilisation, elle ne marche plus car l'aiguille ne prend plus le fil du bas pour faire des point, auriez vous une solution ? Savez vous quel est la cause ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Pourquoi mon aiguille n'arrive pas a attraper le fil du bas ?

  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas eu cette difficulté, tout est bien décrit sur le dépliant joint à cette machine et les indications, par dessins, sont imprimé sur la machine, donc très clair pour moi. Réessayez, ça doit fonctionner. Je n'ai pas à me plaindre de cette acquisition qui correspond à mes attentes.
  • il ce peut que le crochet du boitier ce soit deplacer ou legerrement tordue a l extremitee
  • Bonjour,si votre cannette est bien en place que l'aiguille et pas tordue, peut être le positionnement de votre aiguillevest pas bon "il faut que la fente de l'aiguille est face a vous"

  • Bonsoir :) j'ai eu le problème et je me suis apperçue k'en changeant l'aiguille le probleeème était résolu !!! L'aiguille se tord et elle n'est plus capable de prendre le fil du bas !! Voila Bonne soirée en ésperant avoir aidé
  • Ou voir avec les schéma ci contre
  • Bonjour, avez vous regardé votre canette ..... Est elle bien enfilée et bien fixée. Une fois la machine bien enfilée tenez vous le fils du haut pour récupéré le fils de la canette....? Après avoir regarder toute ces choses, elle devrait fonctionné. Si ce n'est pas le cas alors je pense qu'il faudra voir avec le service après vente. Bonne journée.
  • Peut-être la canette est endommagée ?
  • moi je pense que c'est un mauvais enfilage de la canette, ou la canette mal place dans son logement , ou encore changer d'aiguille la premiere chose a faire bon courage o
  • avez vous changé d'aiguille pour voir ? L'aiguille est elle bien enfoncée dans sa loge ? le fil de canette est il dans le bon passage pour sortir guidé vers l'aiguille ? surprenant ! Il faut tenter de tout re-installer ,regarder si chaque fil du haut comme du bas passe dans les bons endroits ...
  • Desolee, je m'en suis servie qu'un seul mois pour faire tout mes rideaux et elle a bien marche. Ce problème devrait a priori être facile a régler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit