Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

J14

J14

 - 
2930 membres
Voir la description

14 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes - Bras libre - Eclairage LED Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Idéale pour les couturiers et couturières novices

Rejoindre

canette fournie est elle prête,,

bonjour, j 'ai commandé la machine, peut on utiliser n'importe quel fils ? merci

Consulter les 10 réponses à la question canette fournie est elle prête,,

  • oui n'importe lequel mais un fil de qualité faire meilleur couture

  • Oui j'ai déjà utilisé des fils de mauvaise qualité mais honnêtement les coutures sont plus solides et jolies avec un fil de qualité

  • Il faut du fil de qualité: 70 à 80 GUTERMANN

  • Bonsoir oui elle est au top du top

  • Personnellement j'ai jamais utilisé un fil particulier donc je dirais que oui, n'importe quel fil fait l'affaire

  • Vous pouvez prendre n'importe quel fil , mais il faut être honnête : quand on prend des fils de moins bonne qualité , ( j'avais pris des bobines bon marché à ikea ) cela donne souvent des " couacs" avec le fil qui s'emmêle


  • la canette fournie est à remplir du fil de votre choix

  • Désolé, j'ai acheté cette machine à coudre pour l'offrir. A.B.

  • oui a condition que ne soit pas du cordelai et tout depand de la taille du chat de l'eguille

  • Vous devez prendre du fil coton, exemple du fil dmc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit