Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

J14

J14

 - 
2930 membres
Voir la description

14 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes - Bras libre - Eclairage LED Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Idéale pour les couturiers et couturières novices

Rejoindre

Age d'utilisation

Bonjour, cette machine convient-elle à une fillette de 11 ans? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Age d'utilisation

  • Cette machine est très facile d'utilisation, même pour une fillette de 11 ans par contre la sécurité n'est peut-être pas adaptée à cet âge là (petits doigts attention), cela doit rester une utilisation sous l'œil bienveillant d'un adulte.
  • cela me parait être bien pour elle. ma fille est plus âgée mais elle voulait la machine la plus simple qui soit. j'ai fait un compromis parmi les points qui me paraissaient importants. Elle est ravie de sa machine. Elle a même fait piquer un copain avec. il y a même un CD explicatif. c'est une bonne petite machine pour débutant.. Après comme toute machine il ne faut pas mettre les doigts sous les aiguilles....c'est à mon avis le seul danger que risque votre fille. elle est très simple d'utilisation
  • Notre fille a 14 ans et l'utilise sans souci
  • Ma fille de 9 ans l'utilise sans soucis.
  • Bonsoir La machine est assez simple d'utilisation donc si l'enfant est débrouillarde et si elle a un peu d'aide, ça devrait aller.
  • A mon avis elle est un peu trop professionnelle, il lui faudrait une plus simple avec moins de fonctionnalités... à moins qu'elle ne soit très dégourdie et déjà "préformée" par des personnes de son entourage (maman, mamie,...).
  • Oui, je le pense
  • non c'est une machine faite pour les adultes
  • Non c'est vraiment une machine pour adultes
  • Oui je pense utilisation facile mais encadrement d'un adulte peut être pour enfiler et Pour sécurité mais sinon je suis débutante et très satisfaite de cet achat bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit