Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HLL-2365DW

HLL-2365DW

 - 
232 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT, ETHERNET

Rejoindre

delaunay est elle jet d'encre ou bien fonctionne avec toner .

Bonjour merci de m'informer très important en effet si jet d'encre pas intéressant pour moi ... A t'elle sa cartouche ou bien faut il l'acheter

Consulter les 9 réponses à la question delaunay est elle jet d'encre ou bien fonctionne avec toner .

  • même réponse que christian,chez moi elle est en réseau et accessible par tout le monde .
  • Laser donc toner. Livrée avec cartouche de démarrage (pas beaucoup de copies)
  • elle est laser , tres bon produit
  • Oui, il y a une toner fournit
  • merci je vais maintenant voir si livraison gratuite ???
  • Imprimante laser donc toner. Il y a une petite cartouche de toner avec pour démarrer. Ensuite on peut acheter des cartouches avec plus de capacite
  • Elle utilise du Toner. Elle est livrée avec du toner (pour 1000 pages).
  • Elle a bien son toner. Très contente de cette imprimante.
  • Bonjour, cette imprimante est laser et fonctionne avec un toner qui est fourni avec l'imprimante. très bonne imprimante et fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit