Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L3270CDW

HL-L3270CDW

- 
260 membres
Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 24 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Impression recto-verso automatique Connectivité Ethernet et Wi-Fi

Rejoindre

question sur les caractéristiques de l'imprimante

bonjour, je souhaite savoir si cette imprimante à la fonction copie à partir de l'imprimante et si je peux également numériser un document (à partir de l'imprimante). merci de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question question sur les caractéristiques de l'imprimante

• Réponse approuvée par Darty

Non, ce n'est pas une multifonction

• Bonjour,

Non malheureusement pas de scanner avec cette imprimante, je l'ai découvert à mes dépends

La fonction copie non plus, juste des impressions à partir du PC ou du mobile.

Autrement je la déconseille, son fonctionnement en wifi est beaucoup trop long même avec un PDF de 400ko..

Je n'avais encore jamais eu eu imprimante aussi nulle.

Voilà quand on fait un achat trop rapide, ce que j'ai fait et je le regrette.

J'espère vous avoir apporté quelques éléments.

Cordialement

• Bonjour, merci de votre réponse qui m'a bien aidé! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit