Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L3230CDW

HL-L3230CDW

- 
434 membres
Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 18 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Impression recto-verso automatique Connectivité réseau Ethernet et Wi-Fi

Rejoindre

Toner fournis

Bonjour,

Merci pour vos avis positifs. L'imprimante est elle fournie avec des toners de démarrage ? Merci d'avance de vos retours. SR-HBH

Consulter les 4 réponses à la question Toner fournis

• Bonjour, oui et je l'ai depuis maintenant un an. C'est la meilleure imprimante que j'ai eu depuis 30 ans. C'est du top et toujours les cartouches d'encre d'origine.

Allez y... L'imprimante est lourde quand même. Il faut un bon support.

Bon achat!

• Bonjour,

Oui elle est fournie avec des toners de démarrage mais prévoyez rapidement des toners d'avance. la capacité est très faible.

• Bonjour,

oui l'imprimante est fournis avec des toners de démarrage. Et après plusieurs mois d'utilisation je recommande le produit qui est rapide et silencieux. Le recto verso est très pratique et pour le rapport qualité prix je trouve que ce modèle est plus que correct.

• L'imprimante est bien fournie avec des cartouches de toner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit