Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L3230CDW

HL-L3230CDW

- 
434 membres
Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 18 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Impression recto-verso automatique Connectivité réseau Ethernet et Wi-Fi

Rejoindre

Mon imprimante ne s'allume plus

Bonjour. J'ai un fait étrange. Depuis ce matin, mon imprimante a cesser de fonctionner. Elle ne s'allume plus. Pourtant, la prise fonctionne et le cordon d'alim aussi. Il y' a t il un fusible au niveau du bloc d'alimentation ? Est-ce le bloc d'alimentation qui est hs?

merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Mon imprimante ne s'allume plus

• suite à une demande de réparation on m a dit que était la carte d alimentation

cout 160 Euros

j ai abandonné la réparation

imprimante cout de bas en 2021 229 euros

je m oriente sur une imprimante cout 60 Euros quand Leclerc fera des promos

trop déçue

bonne chance

• Désolé de ne pouvoir fournir une solution à votre problème

• Bonjour

Je n'ai jamais eu ce problème sur une imprimante mais sur un écran : il suffisait de pousser à fond le cable d'alimentation qui ne faisait plus contact. Pour le reste je ne sais pas. Faire appel au SAV de chez Darty, ils ont été très réactifs quand le four de l'imprimante laser est tombé en panne.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit