Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2375DW

HL-L2375DW

- 
550 membres
Voir la description

Vitesse d'impression jusqu'à 34 pages par minute Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivités Wifi et réseau ethernet

Rejoindre

Quel type de papier ?

Bonjour Cette imprimante accepte-t-elle le papier ordinaire ?

Le toner permet d'imprimer combien de pages A4 ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Quel type de papier ?

• Oui, le format A4 ordinaire convient. Le toner semble durer longtemps. J'imprime environ 40 pages par mois et j'ai changé le toner 3 fois depuis mars 2021. Le toner hors marque bon marché d'Amazon fonctionne également très bien.

• Bonjour cette imprimante accepte le papier A4. Personnellement je n'utilise que du 80gr/m2.

Quant au toner, tout dépend de la marque : j'ai utilisé le 2420 Brother pendant des années, mais depuis 2 ans je prends le toner France Toner (aucun pb, peut être un peu moins contrasté)

• Pour ce qui concerne le papier, vous pouvez utiliser n'importe quel papier pour imprimante.

Maintenant, ce qui concerne le nombre de pages qui peuvent être imprimés avec cette machine, et n'importe quel autre, alors sachez que c'est très variable. Par ce que ceci dépend le pourcentage de remplissage de la feuille. Mais pour un usage normal, il est indiqué 3 000.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit