Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2375DW

HL-L2375DW

 - 
543 membres
Voir la description

Vitesse d'impression jusqu'à 34 pages par minute Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivités Wifi et réseau ethernet

Rejoindre

Quel cartouche couleur

Bonjour,


Peut-on imprimer en couleur et si oui quels cartouches conseillez vous ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Quel cartouche couleur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, c'est une imprimante noir et blanc.

    Bonne journée

  • deba

    bonjour d'une part elle n'utilise que du toner noir donc ce n'est pas une couleur et je vous conseille d'utiliser la marque brother pour le toner surtout pas de générique car pas bon à long terme pour l'imprimante (en plus c'est du toner cette imprimante ;) )

  • Bonjour

    non juste en noir et blanc pour la cartouche le mieux est de mettre de l'origine

    cordialement

  • C'est une imprimante monochrome . C'est a dire noir et blanc . Ainsi des impression gris

    Donc pas des couleurs.

  • Bonjour : non, la 2375 est une laser noir. Amitiés RF

  • Non, c'est une imprimante avec du tuner N et B

  • Bjr,


    Ce n'est pas une imprimante couleur.

  • Pas d'impression couleur. c'est une laser N/B uniquement. Une bonne alternative a une jet d'encre pour qui n'a pas un grand besoin de couleur. Prix de revient à la feuille nettement moindre.

  • Bonjour,


    non il s'agit d'une imprimante encre noire uniquement. Il existe cependant des imprimantes laser couleur. C'est du coup plus cher.


    De manière générale depuis que j'ai une laser :


    • je ne change plus mes cartouches tous les 2 mois.
    • je peux ne pas imprimer pendant 3 mois, le tonner est toujours up lorsque je veux imprimer.
    • le tout le revient bcp moins cher.
  • BONJOUR. ATTENTION IL S'AGIT D'UNE LASER COULEUR NOIR SIMPLEMENT. PAS DE COULEUR

    Cordialement,

    B.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit