Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2375DW

HL-L2375DW

 - 
543 membres
Voir la description

Vitesse d'impression jusqu'à 34 pages par minute Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivités Wifi et réseau ethernet

Rejoindre

compatibilité

bonjour, cette imprimante est elle compatible avec tous les systèmes d'exploitation ?? merci

Consulter les 10 réponses à la question compatibilité

  • je pense que oui

  • Elle est compatible avec Windows 7,8,10,11,divers Mac et Linux. XP pas prévu. Voir le site :https://support.brother.com/g/b/oslist.aspx?c=eu_ot&lang=en&prod=hll2375dw_eu_as

    Nous l'utilisons avec Windows 10 et elle marche bien.

    Bien cordialement.

  • à priori, elle n'est compatible qu'avec Windows (7à10) et MACOS d'après la fiche technique.

    https://support.brother.com/g/s/id/htmldoc/printer/cv_hll2310d/fre/html/GUID-F4A7E670-16F8-4AD5-9A89-5A4ED1C73190_179.html?c=fr&lang=fr&prod=hll2375dw_eu_as&broug=in


  • J'utilise Windows et je n'ai eu aucun problème. Pour les autres systèmes je ne sais pas.


  • Alors tous je ne sais pas, mais moi je suis sur Mac et aucun soucis.

  • Je l'utilise sous Windows et Ubuntu, ma compagne sous Mac. Je me souviens m'être un peu fait aider pour l'installer sur Ubuntu il y a plus de cinq ans, mais ça marche.

  • Bonjour

    Compatible avec toutes les versions os Mac

  • Bonsoir pour répondre à clem, sur un ordinateur portable ou de bureau vous avez un programme moi c'est Windows sauf qu'il y a plusieurs versions depuis 20 ou 25 ans je sais plus, depuis win95 à aujourd'hui win11. Moi j'ai 2 ordi win7 et win10. Je voulais juste savoir si l'imprimante qui m'intéresse est compatible win7 et win10. Voilà

  • Bonjour,

    je ne comprends pas bien la question… J'utilise cette imprimante à partir d'iPhone, iPad, surface Pro…

    En wifi… aucun problème…

    Installation simple

    Vous avez quel système ?


  • Bonjour,

    bancher sur un réseau

    ,imprimer avec PC SOUS window

    imprimer avec iPhone.


    • @duon53633524 Aucun problème avec W7 / W10 /W11/ Ubuntu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit