Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2375DW

HL-L2375DW

 - 
543 membres
Voir la description

Vitesse d'impression jusqu'à 34 pages par minute Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivités Wifi et réseau ethernet

Rejoindre

Avec Version 11.1 big sur

Bonjour, est-ce compatible Mac OS? merci

Consulter les 9 réponses à la question Avec Version 11.1 big sur

  • Bonjour, tout dépends de votre version de Mac OS. Vous trouverez sur le site Brother des pilotes pour les version Mac OS 10.10 à 10.15. En ce qui concerne Mac OS 11, voici le message officiel de Brother https://support.brother.com/g/b/oscontents.aspx?c=fr&lang=fr&ossid=3 . Comme vous l'indique oliv26651462, les pilotes pour Mac OS 10.15 ont l'air d'être compatible donc tant mieux. Bonne journée, cordialement.
  • Oui j,ai un mac de 2012 et un Ipad 5ème génération et tout fonctionne super bien ! Très bonne imprimante!

  • Oui ça marche sans probleme

  • Oui. Les pilotes sont compatibles avec la version Big Sur version 11.1. (prendre les drivers de la version Mac OS X 10.15.

  • oui ça fonctionne bien avec Mac

  • Avec iPad oui, donc certainement compatible Mac

  • ca fonctionne très bien avec mon IPad et iPhone...

  • Oui sans aucun souci. J'ai un mac et ça marche parfaitement bien.

  • Pour ma part je l utilise avec mes deux iPadOS donc oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit