Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L2370DN

HL-L2370DN

 - 
226 membres
Voir la description

Vitesse d'impression jusqu'à 34 pages par minute Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Réseau ethernet

Rejoindre

Besoin de drivers?

Bonjour,Doit-on installer des drivers (mettre un CD quoi) sur les PC qui veulent imprimer ?Ou est-ce qu'il faut juste faire un peu de configuration sur ce PC ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Besoin de drivers?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Les Drivers doivent être installés sur chaque PC mais mieux vaut télécharger directement le fichier compressé sur le site Brother et ensuite utiliser une clé USB pour l'extraire sur chaque PC.

  • Je ne me souviens plus exactement mais il me semble que l'imprimante est reconnue automatiquement sous Windows 10. De toutes façons il est toujours préférable d'aller chercher les pilotes et logiciels sur le site du constructeur car ils offrent souvent plus de fonctionnalitées.

  • Bonjour, NON pas besoin de drivers : reconnue par WINDOWS 10

  • Bonjour,

    le carton contient un CD surement les drivers mais je n'ai pas regardé car Windows10 install automatiquement le driver de l'imprimante.

  • Bonjour. Je n'utilise pas un PC mais un Mac. Celui-ci demande de télécharger le driver automatiquement s'il n'est pas déjà dans le système.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit