Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3170CDW

HL-3170CDW

 - 
464 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur. 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Fonction photocopie ?

Bonjour, question débutant : cette imprimante possède-t-elle une fonction photocopie comme sur les imprimantes jet d'encre par exemple ? Y a-t-il un scanner d'ailleurs sur l'imprimante ? Et dans ce cas, peut-on faire une photocopie directement ou bien doit-on obligatoirement passer par l'ordinateur pour scanner puis imprimer un document ? Merci !

Consulter les 19 réponses à la question Fonction photocopie ?

  • Non, cette imprimante ne sait qu'imprimer mais pas scanner. Il faut donc passer par un scanner del am arque de votre choix puis imprimer à partir de l'ordinateur
  • Non. Pas de scanner ni photocopieuse. C'est une simple imprimante couleur. Il existe des multifonctions scanner/photocopies/laser.
  • Non elle ne possède pas de scanneur et donc pas de photocopie possible
  • L'imprimante est dépourvue de scanner, il est donc impossible de faire une photocopie.
  • Malheureusement, ni photocopie, ni scanner, je l'ai acheté trop vite ! Sinon parfait pour les couleurs et le recto-verso.
  • Malheureusement, ni photocopie, ni scanner, je l'ai acheté trop vite ! Sinon parfait pour les couleurs et le recto-verso.
  • Malheureusement, ni photocopie, ni scanner, je l'ai acheté trop vite ! Sinon parfait pour les couleurs et le recto-verso.
  • Pas de scanner, pas de photocopie possible.
  • Non il n'y a pas de scanner sur l'imprimante. Il faut avoir un scanner par ailleurs. J'ai un scanner Brother, mais je n'ai jaamis réussi à faire directement de photocopie, la configuration nécessaire du scanner et de l'imprimante doit exister, mais après des bien des effort, j'ai renoncé. Je scanne, puis imprime si besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit