Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3170CDW

HL-3170CDW

 - 
464 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur. 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Fonction photocopie ?

Bonjour, question débutant : cette imprimante possède-t-elle une fonction photocopie comme sur les imprimantes jet d'encre par exemple ? Y a-t-il un scanner d'ailleurs sur l'imprimante ? Et dans ce cas, peut-on faire une photocopie directement ou bien doit-on obligatoirement passer par l'ordinateur pour scanner puis imprimer un document ? Merci !

Consulter les 19 réponses à la question Fonction photocopie ?

  • Non, pas de scanner ni photocopie.
  • Il n'y a pas de scanner sur cette imprimante. Il faut acheter un scanner séparément.
  • Salut ! Pas de photocopie ni scaner. Cependant, moi j'utilise mon mobile pour scaner et je peux imprimer directement car l'imprimante est en wifi.
  • Bonjour, cette imprimante n'est pas multifonction
  • non pour les 2
  • Pas de scanner et heureusemnt. Le meilleur, c'est comme une chaîne Hi-Fi : Eléments séparés. D'un côté un scanner, de l'autre l'imprimante. Si un des deux tombent en panne, pas besoin de changer tout. Vu le prix des scanners à plat, y a pas à hésiter. Soyez certains que vous allez faire des économies avec cette imprimante. depuis 4 mois avec des centaines d'impressions faites, pas encore changé les cartouches. Mon porte-monnaie me dite merci !
  • Bonjour, Cette imprimante ne dispose pas de fonction "photocopie" il convient donc de passer par la fonction "scanner". Par ailleurs j'ai été confronté à 2 problèmes techniques. le premier à justifié l'échange standard, et le second une intervention. Je ne suis pas satisfait de ce produit, par contre le SAV a fait le job!
  • Bonjour, Non elle ne fait pas fonction photocopie. Il n'y a pas de scanner.
  • Non, pas de scanner sur ce modèle.
  • Non, pas de scanner sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit