Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3150CDW

HL-3150CDW

 - 
695 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur bureautique Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Compatibilite

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec windows 10 merci

Consulter les 38 réponses à la question Compatibilite

  • Bonjour, super imprimante j'ai entre autre un portable récent de juin en windows10 compatible avec cette imprimante.
  • Bonjour, oui elle est compatible windows 10.
  • Bonjour, oui elle est compatible avec Windows 10, installée sur Windows 7, migré en windows10 par la suite, l'imprimante fonctionne parfaitement
  • Pas de soucis, l'imprimante est tout de suite reconnue par Windows 10, même avec le Wi-Fi.
  • AUcun soucis avec Windows 10
  • oui tout à fait compatible, par contre je suis très déçue de cette imprimante. Car après plusieurs retour au SAV, elle n'imprime toujours pas correctement, surtout au niveau des couleurs.
  • Bonjour je n'ai rencontré aucune difficulté.
  • Bonjour, Je l utilise sous mac OS. cdlt,
  • Bonjour, Oui, sans problème ! Crdlt,
  • je ne peux vous reponfre pour l instant je ne suis pas a mon domicile je travaille sur windows pro mais lequel ? je pense qu elle est compatible mais la fiche technique devrait le confirmer je pourrais vous renseigner que sous 24/48h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit