Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-1210W

HL-1210W

 - 
303 membres
Voir la description

Imprimante Laser Monochrome Compacte avec Wifi Impression depuis Smartphone et tablette - Connectivités USB et Wifi Résolution jusqu'à 2 400 x 600 dpi Vitesse d'impression jusqu'à 20 ppm

Rejoindre

Recto verso ?

Bonjour Peut elle imprimer recto verso ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Recto verso ?

  • Bonjour, oui mais c'est un recto verso manuel guidée par l'imprimante : impression des feuilles recto dans un premier temps puis des verso dans un second temps. L'imprimante nous guide sur la disposition des feuilles. Cordialement
  • Bonjour, Absolument, un petit paramétrage sera nécessaire , mais c'est très simple à faire. Bonne utilisation.
  • Oui,effectivement comme le dit AndreL: il faut cocher la case rect/verso.
  • elle est recto verso ... il suffit de cocher recto/verso dans le menu de l'imprimante qui est à gauche ... puis lancer l'impression via le bouton de la boite de dialogue ... la feuille s'imprime puis fait une pause pour que l'on puisse retourner la feuille comme montré dans la boite de dialogue ensuite on clic à nouveau sur le bouton de la boite de dialogue pour lancer l'impression du recto .... je l'utilise toute les semaines.
  • Elle n'est pas recto-verso. Par contre, il suffit d'imprimer le recto, récupérer la feuille, la remettre dans le bac d'alimentation et imprimer le verso. Ça fonctionne parfaitement.
  • Oui .... Mais c'est manuel ! Il faut retourner s'ils même la feuille .... Et dans le bon sens . il vaut mieux regarder une machine un peu supérieur .... Ça rame un peu ! Mais elle fait le boulot .... Il faut juste être patient.
  • oui, mais j'ai jamais testé
  • pas automatiquement, mais il suffit d'imprimer page par page et de retourner la feuille
  • Pas testé pour le moment. Donc je sais pas.
  • Bonjour. Je ne sais pas, je n'ai pas essayé. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit