Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-1210W

HL-1210W

 - 
303 membres
Voir la description

Imprimante Laser Monochrome Compacte avec Wifi Impression depuis Smartphone et tablette - Connectivités USB et Wifi Résolution jusqu'à 2 400 x 600 dpi Vitesse d'impression jusqu'à 20 ppm

Rejoindre

possibilité de scan ?

Bonjour

Cette imprimante permet-elle de scanner un document ?

Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question possibilité de scan ?

  • Non, elle le fait pas

  • désolé, erreur sur ma réponse. je pensais que la question portait sur ma deuxième imprimante

  • oui, Scan d'un paquet de feuilles possibles mais un peu de travers chez nous. Pas le courage de porter réclamation...

  • non il n'y a pas de scanner

  • Non Pas du tout!

  • Bonjour, non mais plus besoin de scanner avec les envois pdf, je l'ai depuis 2016, et elle fonctionne à merveille, elle se branche en OTG USB sur mon smartphone Android j'imprime avec l'application nokoprint, je n'ai changé qu'une seule fois la cartouche d'encre et ça m'a coûté que 10€ sur internet frais de ports inclus. Pas déçu

  • Non c'est une imprimante laser elle fait que imprimer en noir et blanc

  • Non, elle omprime uniquement. Il faut un scanner wifi couplé pour scanner et imprimé de son ?? ou pc.

  • Non, c'est une imprimante noir et blanc qui n'est pas multifonction

  • Non. Ce n'est qu'une imprimante, excellente par ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit