Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-1210W

HL-1210W

 - 
303 membres
Voir la description

Imprimante Laser Monochrome Compacte avec Wifi Impression depuis Smartphone et tablette - Connectivités USB et Wifi Résolution jusqu'à 2 400 x 600 dpi Vitesse d'impression jusqu'à 20 ppm

Rejoindre

Mac version 10.11.6 ok ?

Bonjour imprimante est elle compatible Mac version 10.11.6 ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mac version 10.11.6 ok ?

  • Bonjour,J ai un mac OS X Yosemite version 10.10.3 sera t il compatible ?
  • Bonjour, Oui pour cette version, oui pour aussi pour la version 10.12. Cordialement,
  • Bonjour, Oui, sans aucun problème, même en wifi.
  • Bonjour, j'utilise également l'imprimante en Wifi avec la maj Sierra sur mon MacBook Air.
  • Bonjour. Oui, j'ai aussi cette version sur mon Mac et je n'ai aucun souci avec le Wi-Fi. Pas aussi évident à installer que sur mon portable Windows, mais on y arrive quand même. A noter que l'on peut installer les pilotes sans le disque fourni. Il y a un lien dans la notice qui permet d'aller sur le Net pour l’installation de l'imprimante. Cordialement.
  • Bonjour ! Oui je pense avoir vu sur le site Brother l'application pour Mac. Cordialement.
  • Bonjour Oui je l'utilise en wifi Vesion 10.11.6 El Capitan Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit